Ivonne Martens Opdam
Grande gagnante du Trophée HCF catégorie femme
La Néerlandaise Ivonne Martens Opdam est la grande gagnante du Trophée Haute Coiffure Française et Gagnante de la catégorie Femme.
255 collections ont retenu notre attention, 106 candidats venus de 28 pays…
La Haute Coiffure Française est fière…félicitations à vous tous !
Merci aux sponsors et partenaires du Trophée Haute Coiffure Française « édition 2023 » !
Ivonne remporte un prestigieux prix de coiffure à Paris !
Ivonne Martens-Opdam de Berkel en Rodenrijs a remporté deux prestigieux prix de coiffure à Paris lors de l’événement Haute Coiffure Française.
Une organisation mondiale regroupant les meilleurs coiffeurs de quarante pays sur cinq continents. Ivonne a gagné dans la catégorie « Femme » et a également été la grande gagnante du trophée mondial 2023. Cela la laisse derrière les vainqueurs de cinq autres catégories. La cérémonie a eu lieu au célèbre théâtre des Folies Bergère, au cœur de Paris.
Il y a quelques mois, Ivonne a soumis des photos de sa collection de cheveux à de nombreux concours nationaux et internationaux du monde de la coiffure. L’un d’eux était ce concours HCF en France, où les gens pouvaient participer dans six catégories. Ivonne a ensuite été nominée, avec quatre autres, dans la catégorie Femme. Sa collection de cheveux s’inspire de la femme forte et indépendante, complètement elle-même, sans honte ni peur.
Un rêve devenu réalité …
Ivonne Martens-Opdam à propos de l’obtention de ce prix : « Gagner ces trophées, c’est comme un rêve devenu réalité. Je ne m’attendais vraiment pas à remporter un prix aussi prestigieux. J’ai plusieurs exemples au sein de l’industrie et vous ne vous attendez pas à ce que vous réalisiez un jour ce qu’ils ont réalisé autrefois. Mon objectif est d’avoir mes compétences au sommet de l’industrie. Beaucoup de gens doutent d’eux-mêmes et cela les empêche de faire un pas en avant. Je suis très fier d’avoir pu montrer que si vous surmontez votre propre insécurité et suivez votre propre chemin, vos rêves peuvent devenir réalité. Non seulement gagner les trophées eux-mêmes, mais aussi les prix qui les accompagnent sont plus magiques que je n’aurais jamais pu l’imaginer.
Traduction de l’article Hart Van Lansingerland 12/11/23